Films Fix


Le créateur de Deadwood va adapter Heavy Rain au cinéma

Fix 28 janvier 2011 News Pas de commentaire

Heavy Rain film e1296208574648 850x841 Le créateur de Deadwood va adapter Heavy Rain au cinéma

David Milch va adapter le jeu-vidéo Heavy Rain au cinéma ! Le jeu crée en France par le studio Quantic Dream, a été un énorme succès mondial sur la console de jeux PS3. David Milch va s’attaquer à l’écriture du scénario une fois son travail sur la saison 1 de la série LUCK (commandé par HBO) terminé . Vu l’homme j’attends avec impatience ce film !

Pour ceux qui ne connaitraient pas David Milch, il est l’homme derrière NYPD Blue, la géniale série Deadwood (HBO) et la mystérieuse série John From Cincinatti (HBO). 

Synopsis du jeu Heavy Rain :

L’histoire prend place dans une ville de la côte Est des États-Unis où sévit un tueur en série : ses victimes, de jeunes garçons (entre 8 et 13 ans), sont retrouvées noyées dans de l’eau de pluie cinq jours après leur enlèvement, une orchidée posée sur la poitrine et un origami dans la main. Alors que l’enquête de police piétine, une nouvelle victime potentielle, le petit Shaun Mars, vient d’être kidnappée. Quatre individus sont plongés dans un contre-la-montre pour retrouver le « tueur aux origamis » : Ethan Mars, un architecte et père de l’enfant disparu, Madison Paige, une journaliste, Norman Jayden, un profiler du FBI, et Scott Shelby, un détective privé. Chacun sera amené à se demander jusqu’où il est prêt à aller…

Vous avez aimé cette news? Partagez-la!

Postez un commentaire