Films Fix


The Dark Knight Rises s’affiche dans EMPIRE

Fix 21 novembre 2011 News, Photos Pas de commentaire

The Dark Knight Rises EMPIRE Bane cover The Dark Knight Rises saffiche dans EMPIRE

Le très attendu film The Dark Knight Rises fait partie des films les plus attendus en 2012 avec The Avengers. Suite de l’excellent The Dark Knight, surprise de 2008, il est toujours réalisé par Christopher Nolan (Inception) avec un casting toujours aussi impressionnant : Christian Bale (Bruce Wayne / Batman), Tom Hardy (Bane), Anne Hathaway (Selina Kyle / Catwoman), Joseph Gordon-Levitt (Jim Blake), Michael Caine (Alfred), Gary Oldman (Commissaire Jim Gordon), Morgan Freeman (Lucius Fox), Marion Cotillard (Miranda Tate) et Juno Temple (Holly Robinson). 

Aujourd’hui le film, très discret niveaux com pour le moment, fait son apparition officielle dans le magazine EMPIRE, dévoilant au passage 6 photos officielles (pas de photos de tournages à la con) et une interview exclusive du réalisateur avec des nombreuses révélations. Le tout dans la suite !

Bientôt les photos en HD ! Ca sent le plan marketing qui se met en marche et qui va devoir bien bosser pour faire aussi bien qu’en 2008 avec une campagne virale exceptionnelle. Qu’en pensez vous ?

SPOILER ALERT !

Merci beaucoup à Lyricis.fr pour l’interview rapportée, Christopher Nolan déclare donc que : « L’idée est vraiment de boucler l’histoire de Batman et Bruce Wayne. On l’a laissé dans une situation très précaire. Cela va peut-être surprendre des gens, mais notre histoire reprend huit ans après celle de The Dark Knight. C’est donc un Bruce Wayne plus vieux, il n’est plus dans un très bon état. Avec Bane, on met face à Batman un challenge comme il n’en a jamais eu. Avec ce choix de méchant et d’intrigue, on met Batman à l’épreuve, à la fois physiquement et mentalement. »

Nolan revient ensuite justement sur le nouvel ennemie de Batman, Bane incarné par Tom Hardy :

« C’est quelqu’un de brutal. C’est un mec gigantesque et très froid, dans sa manière de se battre. Il n’est pas question de baston, mais de carnage. Son style est lourd et désagréable : tout ce qu’il fait, des petites tortures et crânes écrasés en passant par les côtes cassées, les tibias, cous et clavicules écrasés du pied, les têtes brisées et le fait qu’il passe son bras à travers des poitrines ou qu’il déchire des colonnes vertébrales… Il a la mentalité d’un terroriste alliée à des actions brutales. »

Bane sera donc ultra violent, et sans pitié, ce qui explique donc pourquoi Batman était à bout de souffle dans le teaser, surtout qu’il est donc maintenant plus vieux et « usé » si nous en croyons les propos de Nolan.

Ensuite nous avons quelques informations concernant le masque de Bane, le costumier du film Lindy Hemming qui a déjà travaillé sur les deux précédents Batman de Christopher Nolan sortis en 2005 et 2008, nous apprend qu’en fait Bane a besoin de son masque pour vivre car : « Il a été blessé très tôt dans l’histoire et il souffre. Il a besoin d’air artificiel pour survivre. Il ne peut résister à la souffrance sans son masque. Des tuyaux sortent du masque et sont approvisionnés derrière sa tête. »

Pour finir, Empire nous apprend aussi que le prologue de 6 minutes qui sera diffusé en IMAX servira à présenter Bane, comme en son temps celui de The Dark Knight présentait le Joker. Selon le magazine, nous y verrons Bane en train de briser les os d’un personnage, tout en ne dévoilant pas ceux de qui…

Source: Lyricis.fr 

Vous avez aimé cette news? Partagez-la!

Postez un commentaire